© Judo & Loisirs ASBL  2009

 

 

Conditions générales d'inscription aux stages & Instructions

 

 

·         Les limites d'âges — minimum et maximum — définies doivent strictement être respectées.

            Les âges requis sont ceux atteints dans l'année civile en cours.

 

·         Les stagiaires doivent être physiquement aptes à entreprendre le stage.

 

·         Le bulletin d'inscription doit être rempli avec précision. Un numéro est attribué en fonction de l'ordre de réception

            des formulaires et les inscriptions sont clôturées 1 semaine avant le début du stage. Les inscriptions ne sont possibles

            que si le quota n'est pas atteint. Il est fait appel à la liste d'attente en cas de désistement ou de non confirmation du

            stage faute de paiement à la date limite prévue.

 

·         Le prix mentionné comprend, outre l'encadrement, une assurance "Accident corporel", le prêt de matériel sportif, le droit

           d'entrée au bassin de natation ou toute autre activité qui pourrait être organisée.

 

·         ATTENTION: l'envoi du bulletin rend l'inscription effective. Vous vous engagez dès lors, si le quota n'est pas atteint,

            à payer le prix du stage.

     

Le remboursement de l'inscription est accepté uniquement dans les cas suivants:

 

-      Maladie ou accident préalable au stage, sur présentation d'un certificat médical daté au plus tard de la veille du stage;

 

-      Accident survenant au cours du stage, pour autant que l'accident ne soit pas la conséquence d'une imprudence, d'une

        désobéissance ou du non-respect des consignes données. Dans ce cas, le remboursement sera effectué au prorata des

        journées restantes;

 

-      Maladie survenant au cours du stage, sur présentation d'un certificat médical. Dans ce cas, le remboursement sera effectué

         au prorata des journées restantes.

 

-      En cas d’annulation de la participation de votre enfant (hors exemples décrits ci-dessus), celle – ci devra être notifiée au

         plus tard 7 jours calendrier avant le 1er jour de l’activité. Cette annulation entraine des frais administratifs (10,00 €)

         qui vous seront facturés. En cas d’annulation au-delà de ce délai, des frais administratifs (25,00 €) vous seront facturés.

 

·         Dès réception de la demande de stage, l'ASBL "Judo & Loisirs" vous informe de la faisabilité de l'inscription en

            fonction des places disponibles.

            Si le stage est "complet", les parents dont les enfants sont inscrits sur liste d'attente sont immédiatement informés et

            le n° d'ordre est communiqué.

 

            Le paiement devra impérativement être effectué sur le compte de l'ASBL "Judo & Loisirs" avant le 17 février 2012.

 

·         En cas de participation suite à une inscription tardive, liée à un désistement ou à la non-confirmation d'un stage,

            le paiement devra impérativement être réceptionné avant le début du stage.

 

·         L'ASBL "Judo & Loisirs" se réserve la possibilité de supprimer un stage ou de déplacer le lieu de l'activité si le nombre

           de participants est trop faible ou que d'autres circonstances l'y contraignaient.

            Le cas échéant, les participants inscrits seraient immédiatement avisés.

 

·        Si vous pouvez bénéficier d'une intervention de votre mutualité, veuillez remettre le document dûment complété au moniteur

           le 1er jour de stage.

 

·        Les documents fiscaux vous seront envoyés par courrier postal (réduction d’impôts pour la garde des enfants de moins de 12 ans).

 

·        Des photos seront prises lors des activités organisées, celles-ci seront visibles sur le site de l’asbl : www.judoetloisirs.be.

           Si vous ne désirez pas que votre enfant figure sur celles-ci, faite-le nous savoir par courrier AVANT le début des activités.